L'entreprise


L’entreprise a été créée en 1953 par Pierre Rousselot. Elle a été reprise en 1986 par Jean-Pierre Marquis, salarié depuis 1972 dans la menuiserie et gendre de Mr Rousselot. En 2000, Frédéric Marquis, rejoint à son tour l’entreprise familiale comme salarié. Il reprend le flambeau au départ en retraite de son père le 1er Février 2008 et s’associe à Mr Mickaël Duret. 

 

La menuiserie Marquis répond en majorité aux demandes de particuliers avec réalisation de devis gratuits et conseils personnalisés. Elle travaille également pour des professionnels. La coordination avec différents corps de métiers traditionnels (maçonnerie, plomberie, électricité…) et le travail conjoint avec les maîtres d’œuvre et les architectes d’intérieur, permet une étude adaptée et une intégration parfaite dans le projet global. Ce travail concerté est également un gage de qualité indispensable pour nos clients. 

 

L’équipe mettra tout en œuvre pour vous apporter satisfaction au travers d’une écoute attentive, une réalisation soignée, des matériaux et des fournisseurs de qualité.

Bureau